il y a eu énormément d'action lors de l'épisode final de STAT avant les Fêtes. D'abord, Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) a appris que c'est Claude Coupal (Caroline Néron) qui devient la nouvelle PDG et elle lui a indiqué d'aller vider son bureau.
Toutefois, la scène qui a assurément provoqué le plus de réactions s'est produite lors des toutes dernières minutes de l'épisode et une véritable tragédie est survenue.
Après avoir reçu un appel de Steve Jolicoeur (Marc Beaupré) qui lui demandait de venir chez lui parce qu'il avait besoin d'aide, Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) a demandé à Philippe Dupéré (Patrick Labbé) d'y aller avec elle.
En arrivant à la résidence de Steve, il était en pleine délire et il avait des hallucinations. Puis, Delphine s'est soudainement effondrée au sol et Philippe a rapidement pris son téléphone pour appeler les secours.
Steve Jolicoeur s'est mis à s'énerver et il a poignarder Philippe directement au cou. Ce dernier est tombé au sol et il ne pouvait plus respirer.
Ainsi, impossible de savoir si les personnages de Philippe et de Delphine sont toujours en vie, mais leur état est assurément très critique.
Par ailleurs, de premières images du prochain épisode ont été dévoilées dans les derniers jours et ça s'annonce très intense. Vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessous (appuyez sur l'image):
D'autre part, à quelques heures du grand retour de la quotidienne, l'actrice Geneviève Schmidt, qui joue le rôle de la chirurgienne Isabelle Granger, a lancé un message aux téléspectateurs. Voici les stories qu'elle a publiées sur son compte Instagram:
Ça promet!
C'est donc un rendez-vous ce lundi 6 janvier, dès 19 h, sur les ondes d'ICI Télé pour le grand retour de STAT!
SONDAGES | ||
Aimez-vous le personnage d'Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) dans STAT? | ||